Esprit Caméléon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance?

2 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance? Empty Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance?

Message par Admin Mar 20 Juin - 9:03

Perso, c'est par le biais de mon fils de 19 ans aujourd'hui (c'était il y a 4 ans).
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 51
Localisation : Cinq Mars la Pile

https://esprit-cameleon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance? Empty Re: Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance?

Message par kiki Jeu 12 Oct - 18:08

moi je me suis toujours sentie différente sans mettre un mot sur le pourquoi, j'ai 53 ans et rien ne me permettais de comprendre et les parents étaient ignares sur le sujet, donc je suis restée avec mes interrogations. Tout me réussi dans ce que j'entreprends, je ne sais pas pourquoi je sais tel ou tel chose, je le sais c'est tout, mais quand à l'école il fallait expliquer je ne le pouvais. J' ai découvert le surdouement grâce à ma sœur

kiki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance? Empty Re: Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance?

Message par Admin Jeu 12 Oct - 22:23

Merci Kiki pour ton témoignage! comme quoi il n'y a pas d'âge pour découvrir sa douance...et c'est toujours un soulagement de mettre des mots sur ce que l'on ressent! à bientôt...
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 51
Localisation : Cinq Mars la Pile

https://esprit-cameleon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance? Empty Re: Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance?

Message par Kriiss Ven 20 Oct - 22:23

Moi par Nelly, une très jolie et très gentille référente. Un énorme merci à elle, je pourrai jamais assez la remercier..

Kriiss

Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2017
Age : 40
Localisation : Cinq Mars La Pile

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance? Empty Re: Comment avez-vous découvert ou supposé votre Douance?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum